samedi 5 janvier 2013

Episode 19: Au Loin, Au Profond.....


Ses mains douces sont venues rejoindre les Miennes, à ses chevilles, ses doigts doux, caressants, rejoignant les miens.......enserrant ses chevilles fines, alors que ma longueur érigée est plongée en Elle, en sa Chair moelleuse et inondée de jus......mon sexe enserré, comprimé sur toute la longueur et notamment lorsque je plonge au plus loin, au plus profond, sentant alors tout son bassin, s'ouvrir, s'écarter et sentant alors comme une bague douce, à l'extrême base de mon sexe, se refermer et me conserver ainsi, plongé, au plus loin, au plus haut, au plus profond, l'extrémité de mon sexe donnant alors l'impression, d'un rideau, au fond de ce ventre doux..... comme une soie enveloppant l'extrémité de mon gland...... le temps d'une caresse alors que mon sexe, revient en arrière, repart, ressort, de toute cette longueur, créant un frottement doux, m'enserrant alors presque plus fort encore, comme pour me retenir....me reprendre encore....mon sexe vient alors sortant presque entièrement, reprendre la mesure de cette profondeur à re-investir à re-prendre d'assauts...... en replongeant, lentement, longuement.....

Ses doigts trouvent alors les miens, entourant tendrement, fermement chacune de ses chevilles..., ses doigts viennent rapidement à bout de cette emprise douce de ses jambes levées, écartées et ouvertes dans le Ciel, dans la Nuit....., Ouvertes telles des Ailes......de leurs douceurs, de leurs satins, l'intérieur velouté de ses cuisses venant caresser mon torse, la peau de mon ventre, à chaque élan, à chaque mouvement de balancier de mon bassin, ses cuisses sont douces et la réelle douceur réside en cette manière si particulière, qu'elle a alors de basculer son bassin, en l'enroulant vers le ciel, vers le haut, pour me permette, progressivement, d'aller plus loin, d'aller plus haut, d'aller plus profond en Elle, à chaque pénétration, plus profonde, plus puissante, au fur et à mesure, qu'elle s'offre, qu'elle se donne par choix, faisant mon sexe plus dur, plus ferme, plus long, plus gros....allant ainsi plus loin, plus haut, plus profond, repoussant chaque fois plus loin, ce Rideau, ces Tissus soyeux des Profondeurs de son ventre qui m'A-Cueille......comme pour me montrer, là, cette porte, ces Territoires plus lointains, d'Elle-même et qui me sont à Présent réservés......et où clairement elle m'invite..........

Alors que ses doigts, s’enchevêtrent avec les miens entrainent mes mains à ses seins, à son buste...... les pétrissent doucement, longuement, lentement..... allant et venant de ma queue en Elle....de coups de reins progressivement plus amples, plus fermes, plus puissants, la pénétrant, je la forçe presque à s'ouvrir davantage, à s'écarter plus fort.....mes mains à sa poitrine la maintiennent, mon visage s'enfouit dans son cou, dans ses cheveux, le creux de son cou, ses plus puissants Parfums de Femme m'envahissent, me pénétrent alors....nos mots soufflés, chuchotés, mêlés à nos souffles brulants et rythmés de nos assauts physiques respectifs.....nos sexes réunis......fusionnent leurs substances, leurs chaleurs.....

Un brasier nouveau, s'allume soudain en moi, prend naissance en mes reins et tout le long de mon dos, d'une extrémité alors..... je sens soudain tout un réseau nerveux en moi se mobiliser, et concentrer alors en mon bas ventre une sorte de Soleil blanc, une Sphère pleine.....à la base de mon sexe, au niveau de mon périnée....

"Je Viens, Je viens", chuchoté-je alors à l'oreille de Déborah, je me redresse soudain, dans la nuit, un air frais nous entoure, nous enveloppe alors, caresse mon visage et mon torse en sueur....mon sexe se fait alors plus dur, plus ferme........ mes mouvements de reins ralentissent, ma main et mes doigts viennent alors à mon sexe, pour en sentir l'incroyable dureté et fermeté...... et un désir s'empare alors de moi de jouir et de jaillir sur le ventre de cette Femme libre et Belle, ainsi ouverte et offerte....
je me retire alors d'elle, dans une contraction plus forte et plus violente, chancelant presque, le corps tout entier électrisé, des râles montent dans ma poitrine......

"Je vous veux, je vous veux en Moi", entends-je alors soufflés ces mots et que je sens en moi l'explosion imminente et toute proche, un Tourbillon puissant comme jamais de sensations emporte ma raison, mes pensées, mon corps se raidissant alors sous l'effet d'une décharge d'énergie toute proche....

Mon sexe revient alors, guidé de mes doigts à ses lèvres, à cette bouche gourmande de son ventre, pour glisser en ce Nid de Velours, son corps se cambre alors plus fort, sous l'effet du contact..........mon sexe alors guidé de mes doigts, comme pour prendre la Mesure de ce désir glisse entre ses lèvres, le long de son périnée et plus bas, trouve son sillon, et c'est d'une contraction plus forte alors que mon gland force son anus trempé encore dilaté et ouvert de la récente présence de mon poignet la forçant là, inondée..........

Un long coup de rein me plonge en elle dans cette profondeur de velours, son anneau étroit se referme, comme pour m'entrainer encore plus loin, plus profond et  prendre alors en Elle, cette Semence, cette jouissance.........

La Sphère blanche et de Feu explose alors, au centre de mon corps, dans mon périnée, pour libérer alors cette lave brulante et crémeuse..... jouissant et jaillissant au plus profond d'elle, je sens alors ses fesses se serrer, se contracter pour recueillir de moi, tout ce que je contiens d'Elle.......de son Désir, de ce qui me fait Homme d'Elle, pour Elle, je sens ce jus me traverser, traverser mon sexe, ma queue et se répandre alors, comme une nappe.....comme un flot d'onguents......., ses cuisses douces et Belles, entourant alors ma taille, mon torse....... ses pieds se rejoignent dans mes reins pour m'attirer en Elle, contre Elle, Mon corps, anéanti se plaque sur Elle, contre Elle.......nos Peaux se rejoignent, parfumées de ces illes Senteurs et Saveurs de nos Plaisirs....... je sens alors ses mains sur moi, sur mes épaules, mon cou, mes cheveux......., mon sexe toujours en elle, glisse doucement.....

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire