mercredi 14 novembre 2012

Episode 20: Après l'ORgasme




De cet orgasme répandu dans mon être, je sens les chaudes rivières entre mes fesses, là où son sexe se prélasse allant et venant dans la plus grande douceur la plus grande volupté.
Je n'avais jamais ressenti cette sensation, aussi forte, aussi puissante auparavant...

Alors que je caresse ,de mes deux mains, sa chevelure, le regardant , ému, envahi d'un sentiment d'abandon total, je me redresse, me libérant de sa queue qui se retire...glisse lentement de ma corolle.

Nos corps sont en sueur et nos yeux vitreux laissent échapper une larme de bonheur, de ce bonheur d'avoir connu telle ivresse.

Je me retrouve debout, nue, face à lui, intimidé d'avoir ainsi pénétré mes orifices jusqu'à l'orgasme, orgasme qu'il a contenu afin de me satisfaire...puis qu'il a laissé s'échapper là où je l'invitais...

Il murmure mon prénom: Déborah, ma chérie, mon ange...mais je pose un doigt sur sa bouche car aucune parole ne doit briser l'instant de féérie que nous de vivre, cette explosion d'orgasme.

Il est là devant moi, son pantalon sur ses chevilles, sa chemise relevée, ému...frissonnant...



Je me dirige un plus loin , là où ma robe est restée au sol et je l'enfile d'un mouvement sensuel.

Il rattache sa ceinture et s'approche de moi, m'enlaçant contre son torse...je sens son cœur battre la chamade...

Il passe lentement ses mains sous ma robe, vers mes fesses qu'il caresse encore comme pour figer ce souvenir à jamais en lui...en moi...
Nous nous sommes abandonnés, libres, par choix...

"Je dois m'en aller", lui dis-je, la voix un peu tremblante..."il faut que je dorme pour être en forme demain au gala de danse..."
"Nous nous verrons demain, je veux vous revoir et encore vous aimer..."me murmure-t-il dans le creux de l'oreille"

Je m'avance vers le lieu qui devrait me ramener vers la salle et le vestiaire où j'avais laissé mon foulard bleu que la préposée me tend gentiment.

Alors que je lui dis au revoir en posant délicatement mes lèvres sur les siennes, il me propose de me raccompagner à mon hôtel...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire