samedi 12 janvier 2013

Episode 12 : Sous la ceinture...



C'est dans cette position tout juste confortable que j'offre mon intimité à cet inconnu qui a su éveiller en moi le désir d'une profonde pénétration...le désir d'être prise et menée à l'orgasme ...
Sa main remontant ma cuisse , frôlant mon humide fissure qui peu à peu s'ouvre et laisse s'écouler sur son poignet quelques jets de cyprine semble avoir provoqué en lui une excitation qu'il contrôle de plus en plus difficilement.

Je perçois un léger bruit de tissu, sa boucle de ceinture qu'il détache puis la tirette de sa braguette qui s 'ouvre.
Alors que d'une main, il caresse mon entrecuisse , entrant de temps en temps un doigt dans mon sexe trempé et que, de l'autre, il tente de libérer son sexe prisonnier du tissu, j'appuie brutalement mon séant nu sur son bas ventre...constatant ainsi son érection puissante et dure...

Subtilement, je m'incline d'avantage vers le muret et tourne légèrement la tête, apercevant ainsi sa main en train de libérer sa verge...il surprend mon manège et me fixe droit dans les yeux...

Je m'avance pour mieux voir sa queue dont s'échappe déjà quelques perles de désir..."je vous veux, oui, je vous veux" me dit-il en poussant un soupir qui en dit long...

Je joue les coquines et me cambre en me dandinant...il saisit son sexe et se masturbe en regardant mes gestes suggestifs ...je le regarde en passant ma langue sur mes lèvres d'une façon très indécente...je ne me reconnais plus...lui commence à perdre tout contrôle.

Sa main quitte mon entre jambe, il la passe dans mes cheveux, le long de mon dos, jusqu'au bas des reins puis remonte vers mon cou qu'il serre très fort...de temps en temps, il frôle le bas de mes reins avec sa queue si ferme qu'elle doit en devenir douloureuse...

Puis soudain, il agrippe mes deux fesses, les écartant très fort et colle son gland entre mes lèvres...il s'immobilise un instant avant de glisser légèrement à l'intérieur mais je n'accepte dans un premier temps que le gland dont je sens les vibrations de plaisirs....

3 commentaires:

  1. La suite... viiite la suite... C'est si bon de lire les confidences de cette petite délurée....

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ma-Dame vous dira,

      puisque cet écrit est sa partie.....

      Supprimer
    2. C'est vrai qu'elle est délurée cette petite Déborah;-)quelle coquine!

      La patience est vertu très cher;-)

      Supprimer