vendredi 11 janvier 2013

Episode 13: Ces Parfums là.....


Ma queue devient énorme et Dure, , mon bassin vibre, recueillant ainsi toute la puissance électrique de mon Corps animé du Désir de pénétrer les Velours de ces lèvres entre lesquelles je viens de glisser mon membre que mes doigts viennent rejoindre comme pour sentir ce moment de tension sanguine si particulier alors que les plus chauds parfums de nos Corps se mêlent en montant le long de mon corps…... Le bout de mon sexe est parcouru des premières sensations de ce contact intime qui mêle curieusement fraicheur et chaleur…..



Mon souffle se fait plus saccadé pressentant un assaut de pulsations qui s’invite partout en mon corps, depuis mes pieds avec lesquels j’assure un maintien haut de mon corps pour être à la hauteur de ce bassin ouvert et offert dans la clarté Lunaire…..Cet appui au sol vient en appoint de mes mains qui maintiennent fermement à présent les hanches de cette Femme qui provocante, de sa cambrure et de ses mouvements vient exciter ainsi, tout autant mes mains qui accompagnent ces ondulations que mon sexe que je maintiens légèrement en retrait juste entre ses lèvres…..mais exciter aussi mes sens de cette félinité féminine animale qui me procure jusque dans les tréfonds de mon dos d’étranges sensations incontrôlables, perturbant ma respiration, mes sens, ma raison….me faisant animal de par cette transformation si forte…..mes mains et mes pieds restant le seul lien avec cette Raison embrasée de Désirs Multiples, soudain…..et si sûrement… comme inéluctablement, ai-je à peine le temps de penser….


Mon regard se porte alors sur le haut du corps…..parcouru tout à l’heure de ma main et de mon visage lesquels conserve encore les parfums et les sensations au contact de ses cheveux, grain de peau et vêtements…..son corps alors me transmets visuellement, charnellement, tous ces ingrédients qui nous voient ré-unis là…..si intimement au moment où mon bassin, bascule doucement vers l’avant avec une précision lente, lourde et profonde poussant mon sexe devenu énorme et rigide, chaud et doux entre ces lèvres d’une moiteur contractée veloutée qui enserre doucement ma tige brulante. Mes mains se crispent et se contractent pour maintenir fermement ses fesses ouvertes et écartées, mon ventre venant délicatement en contact avec ses fesses offertes, poussant plus en avant ma Tige dans ce fourreau Magique qui m’a-Cueille à Présent en m’enserrant fermement, presque comme pour me retenir alors que tout mon corps est tendu pour faire de cette immersion profonde une douceur d’infini de tout ce que je contiens de Tendre en Moi, de mon sexe, de ma Longue Rondeur, pour ce Fourreau qui m'A-Cueille....…..

2 commentaires:

  1. Après les émois de ELLE, voici le ressenti de LUI : c'est longuement analysé... Quel contrôle de soi-même....
    Vous nous faites languir, mais cette forme d'écriture à quatre mains fait vraiment écho à ce que nous aimons aussi évoquer... mais vous le savez, cher fidèle lecteur.

    RépondreSupprimer
  2. Contrôle, Contrôle,

    Faut le dire vite.....

    Et pour cause,

    Chaque épisode lu, écrit, reçu, rédigé,

    Génère une Incroyable et

    Fantastique Somme d'émois.....

    Qui pour ma part me conduisent toujours,

    généralement,

    de l"érection à l'orgasme,

    en passant par les caresses et les émotions....,

    bien souvent audio-visuellement

    enregistrées pour Offrande à Ma-Dame.....

    RépondreSupprimer