dimanche 13 janvier 2013

Episode 11: Le Bout du Doigt qui s'Immisce..


Du bout de mon doigt qui s'immisce, s'insinue, juste en effleurements vers cette intime corolle centre, qui m'attire entre ces fesses mures, pleines et chaudes dans mes mains qu'une réaction forte de désir me pousse à écarter brusquement en une profonde et puissante bouffée de désir, .....



"Je veux vous prendre, là, maintenant", mon doigt appuie délicatement sur ce délicat œillet de plis intimes que je sens frémir, ses fesses pleines, douces, moelleuses et fraiches emplissant mes mains fermes.....largement ouvertes et douces sur cette chair/peau nue.....mes mots viennent spontanément, alors qu'en réaction physique à mon audace, un soupir chaud s'échappe de la bouche brulante et humide de Déborah, dans un frisson faisant écho à notre étreinte.....sa main en coquille enveloppe mon sexe énorme au travers des vêtements.......


.....Je ne sais si dans cette fièvre ardente, enivrante, mes mots sont entendus mais c'est vraiment brutalement et presque sauvagement  dont j'ai alors envie de cette Femme........ce qui porte ces mots à l'expression, de tout mon être chaud et bouillonnant de pulsions multiples.....mes mains largement ouvertes se déplacent toujours sous sa robe au niveau de ses hanches, relevant ainsi impudiquement sa robe, d'un mouvement du corps, je viens glisser mon pied entre les siens, qui s'écartent, faisant davantage encore remonter le tissu fin et léger, que je sens sur mes poignets, continuant à parcourir ainsi le haut de ses cuisses fermes et rondes, pleines, sentant son bassin s'ouvrir de ce mouvement que j'accentue en glissant plus loin mon genou entre les siens, puis ma cuisse......Ses seins se frottent alors contre mon torse, et je reviens plus gourmand d'elle encore de ma bouche à la sienne......


"Oui, je veux vous prendre là, fort, maintenant".....les mots encore se mêlent à nos baisers et sont perçus, entendus, la pression de la main à mon sexe devenant plus précise, plus ferme, plus assurée.....donnant ainsi comme un accord tacite à ce Désir partagé........c'est au moment où ma cuisse est entrée en contact avec son entrejambe, avec ses lèvres humides contre le muscle tendu de ma cuisse au travers du pantalon que je sens à mon tour, sa cuisse remonter pour venir se plaquer contre mon entrejambe accentuant ainsi mon érection, me fait alors plus gros, plus dur sans sa main......L'étreinte se prolonge, nos corps trouvent en cette chaleur intime de nos corps en désirs un rythme à ces pulsations, à ces palpitations profondes......nos ventres se frottent, nos bouches collées, bassins et torses, ondulent, ondoyent.....

La chaleur du Désir demande alors à être apaisée au sommet d'une excitation commune......"Oui, je vous veux là, maintenant".....dis-je en glissant mes mains de sous la robe à sa taille pour la conduire à se retourner, de quelques pas, tournée vers un muret bas entourant le puits, l'incite à incliner légèrement son buste pour la faire prendre appui de ses deux mains sur le muret, mes mains viennent à ses cuisses pour les caresser lentement, dans cette nuit de clarté lunaire estivale, je fais remonter la robe sur ses reins, doucement, et je parcours dans cet éclairage, la peau fine et douce......tendue par la position.....je me recule légèrement, découvre que Déborah prend position, cherche la meilleure posture, déplace ses pieds alternativement, cambrée, les jambes tendues, position que je viens modifier, de mon pied entre les siens, mes mains toujours à sa taille juste au dessus de ses hanches......l'invite à écarter davantage ses pieds.... forcée ainsi à davantage se cambrer, la position fait ainsi s'ouvrir et s'écarter ses fesses, ses cuisses, ses jolies jambes, entres lesquelles je choisis ce moment pour venir glisser une main, largement ouverte à l'intérieur d'une cuisse et remonte.... le contact de mon poignet avec ses lèvres provoque une contraction un tressaillement....., je défais la ceinture de mon pantalon....

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire