lundi 7 janvier 2013

Episode 17: Main -Tenue OuVerte...

 Mes Paumes de mains bien à l'appui à l'intérieur doux de ses cuisses largement ouvertes et écartées, ainsi maintenues par mes poignets fermes, je joue de mes doigts avec les plis de ses lèvres alors que de mes dents j'alterne pressions longues et relâchements courts sur son clitoris, autour duquel à présent semble complètement s'animer son corps tout entier, son bassin, son ventre, et plus haut, son souffle, sa respiration, de puissantes ondes qui entrainent son buste, son torse, ses épaules....,
Tous ses Parfums sont là, à présent au Coeur de Moi....mon Visage au Coeur mêmevde son ventre..... à intervalle réguliers, je viens, de ma langue, comme à une source, lécher cette fente gonflée, gorgée...d'où s'écoule régulièrement les présents les plus subtils.....des sucs musqués et savoureux...mêlant amertumes et sucrés.....salés et poivrés.....Une ivresse qui augmente, alors que mes doigts sont encore attirés par ces plis, ce périnée qui palpite, son anus qui appelle..... et vers lequel glissent trempés mes doigts joints.....pour venir lisser, enduire de sucs et de jus abondants ce sillon ouvert, dilaté, écartée, 
 Déborah, s'ouvre davantage comme pour trouver cette longueur, cette rondeur pleine, qui seule peut l'apaiser...... un appel de tout son corps qui se manifeste à Présent..... dans un souhait un désir et presque une attente, d'être prise.....davantage d'attente créera un vide.....génèrera peut-être un appel...... alors ce sont mes doigts, réunis en un sommet, comme une longue et douce pyramide, qui viennent l'apaiser un instant, un Temps.....en appuyant d'un mouvement d'un seul et ferme, contre son anus........et en poussant, légèrement... provoquant un arrêt soudain et brutal du rythme régulier de son souffle profond, sous la sensation de cette intrusion surprise appréhendée de tout son corps.....ma bouche, mon visage quittent son entrejambe alors que de mon avant bras, je maintiens cette poussée du bout de mes doigts réunis qui forcent et dilatent son anus, je la pénètre ainsi,.......

Son souffle reprend, plus profond, contrôlant à nouveau cette réaction intuitive, son bassin s'ouvre davantage, plus largement....je replie mon pouce et mon auriculaire, maintenant ainsi trois doigts qui pénètrent son anus bouillant, allant et venant sur le rythme de son souffle.......

Je me suis redressé, entre ses jambes ouvertes et j'approche mon ventre, mon sexe tendu.....qui vient se poser, érigé, palpitant et tendu sur cette vulve gonflée pour la caresser, de lents mouvements de ma longueur qui viennent tout naturellement faire s'écarter ses lèvres, totalement prêtes à a-Cueillir ma Tige d'Amour et de Désir pour la Guider, l'envelopper et l'enserrer, pour la porter au plus loin, au plus Profond, au Plus Haut.....

Je sens aux contractions de son périnée, accentuées, amplifiées par la pression persistante de mes doigts enfoncés dans son anus......, je sens à ces contractions son sexe s'ouvrir à ma Rondeur, son intimité vaginale s'arrondir, comme un baiser.....d'un mouvement de reins plus long, je sens le bout de mon sexe, venir à l'entrée de cette bouche intime, et d'une douce pression en avant, le bassin de Déborah basculer, dans un même mouvement, son ventre venant guider dans l'axe de son corps, ma longueur qui doucement retenue, force à présent légèrement la bouche de son ventre à s'ouvrir, alors que je sens les premières pressions m'absorber tendrement de douces contractions m'invitant à beaucoup de précautions.....


De Douces ondulations m'encouragent à trouver le meilleur axe du corps, comme une Mélodie qui nous ré-unirait dans les battements de nos êtres, rythmant cette rencontre de nos sexes en faisant battre nos tempes...... vibrer nos corps...... mes mains viennent longer les jambes de Deborah, jusqu'à ses pieds, pour en découvrir les reliefs et les profils.......et faire glisser les légères tropéziennes pour aller plus intimement encore parcourir ces zones si sensibles...... jouant des fines chevilles, du bout des doigts, des paumes de mes mains, de mes poignets, tout le tour des pieds, des orteils, en la pénétrant ainsi, ardemment....
Doucement mon sexe plonge dans cette chair de Velours et de douceurs.....mon corps se tend, à l'écoute attentive et sensible des palpitations et battements du corps de Deborah, me faisant pleinement Sien....... au fur et à mesure de l'immersion de mon sexe énorme dans sa chair de femme.....

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire