mardi 8 janvier 2013

Episode 16: Corridor humide



Ainsi étendue, jambes écartées sous cette présence lunaire qui nous épie en silence, j'offre mon sexe détrempé à sa bouche gourmande.
Alors que, de sa langue aplatie, il commence à me lécher, écartant d'avantage mes lèvres mauves de désir, je pousse des soupirs d'exaltation, tutoyant déjà l'orgasme.

Il entre cette langue aussi loin qu'il lui est possible de le faire, fouillant cette cavité qui se contracte à chaque pénétration et chaque coup de langue. Un de ses doigts se faufilant entre mes fesses, titillant ma corole...Afin de pouvoir ensevelir ce doigt dans mon anus, il porte sa main à mon sexe dégoulinant de cyprine et l'enduit de ce fluide d'excitation avant de le replacer entre mes fesses et là, c'est le bonheur ultime...son doigt et sa langue me possèdent...Je m'étends tel un félin , me cambre en gémissant de plaisir. JE me sens prise, baisée avec passion et soudain, une fontaine s'écoule de ma fente...je me sens un peu gênée mais l'extase est si forte...



Les bruits de sa bouche camouflée sous ma fine toison se font de plus en plus excitants...il avale ce liquide, se régale de cette déferlante d'amour qui coule vers le fond de sa gorge.

Je l'entends avaler, déglutir tout en murmurant :chérie, merci de m'honorer ainsi, vous êtes mienne, je veux vous boire encore et encore...j'aime votre goût, votre senteur...je vous aime...

Ses mots résonnent en moi comme une musique douce et ensorcelante...
De son autre main, il se branle, faisant gonfler sa queue et récoltant ainsi des perles sur sa paume, les premières perles d'orgasme, cet orgasme qu'il contient autant qu'il peut.

Je ne me retiens pas de jouir, j'ai envie de crier tant il me masturbe avec un doigté indescriptible...

Puis, soudain, il s'arrête, se met à caresser mes jambes en les écartant au maximum...de ses deux mains il écarte mes chairs pour mettre en évidence mon clitoris devenu incroyablement dur et gonflé...et lorsqu'il est bien sorti de ses replis, il commence à le mordiller, le faisant rouler entre ses dents et entre ses lèvres...Je soulève mon bassin pour m'offrir plus encore à sa bouche...ma chatte n'est plus qu'un volcan brûlant...j'ai envie de sa queue au fond de moi, envie qu'il fasse de longs va -et-vient...envie de sentir son sperme inonder mon ventre...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire