mercredi 9 janvier 2013

Episode 15: "Léchez-moi, léchez-moi"



 Son corps lové contre le mien, l'entourant presque, enroulée de sa jambe de son Intention, de son corps plaqué....De féline, presque reptilienne de possessions animale.......Ma main plaquée sur sa fesse l'encourage, l'incite, l'invite.....à se plaquer, à se lover.....à louvoyer....


Ma main, mes doigts la pressent presque pour qu'elle s'engage plus loin, et plus avant encore, sa bouche me parcourt...me pénètre d'une langue elle aussi se faisant liane, animale, végétale, Telle une Vigne Vierge qui progresse, son Corps de femme brulant et chaud, humide, tout le long et tout autour de moi, Femme et Femelle, absorbante, presque... Tellement sensuelle, féminine, femelle.....Chaude, douce, brulante, aimante, se faisant, Amante, Aimante, irradiante....

Encouragée par cette invite, Elle se plaque davantage, de sa main glissée entre nous, de ses doigts entourant ma verge, ma queue.....la faisant plus dure, me faisant plus Fier encore, d'être ainsi honoré, d'être ainsi Sien pour cette envie de Femme, de Femelle, de Presque Chienne, je sens sa fente ouverte, ses lèvres toutes entières écartées, son intimité inondée, humide, trempée..., tout son entrejambe plaquée, collé, à mon bassin, à ma hanche, à ma cuisse, mon sexe brulant et palpitant cherchant cette entrée, ce Fourreau, ce Fourneau, cet Antre., cette Chatte, cette Grotte Profonde... Sa bouche plaquée de même à la mienne, me dévorant presque, m'avalant.....,

Tout mon être actif, offert, d'une queue dure, de ma bite érigée, de mes mains possessives, investigatrices, de mes doigts, curieux et inquisiteurs, l'un d'entre, le majeur, fouillant et excitant son anus, le pénétrant par incursions furtives, pour déclencher en Elle ces Fatales et fatidiques contractions..... en Échos qui se répondent sans fins, entre nos sexes, nos bouches, nos peaux, nos Coeurs, Nos Chairs, nos bouches, Nos Corps,  réunis, Pour cette Fête des Sens, opportune, Inattendue.....


"Léchez-moi, léchez-moi", souffle-t'elle, haletant presque, alors que tout mon être à soif, tout autant que Faim d'Elle ses nutriments, ses sucs sacrés, sucrés-salés m'étant d'ores et déjà destinés, du plus intime d'elle....

Déjà presque sous-levée, ainsi lovée, ainsi portée de par son propre Désir, devenue légère comme un nuage, c'est de quelques pas, nous séparant du puits, franchis comme un survol, que je la dépose, allongée sur le plateau de bois, panneau de sécurité occultant à demi, l'ouverture du puits..... dé-Posant ainsi son corps détendu de fièvre ardente sur ce bois brut, fait de planches larges, les reins à peine posés, au rebord de Pierre de la margelle, m'agenouillant d'instinct sur la margelle entre ses jambes ouvertes, pour venir de mon visage et ma bouche..... honorer cette Envie.....


Mon Regard vient alors, découvrir cette Femme, ainsi prop-Osée....dép-Osée, A-Longée......sur cette sorte d'Autel Symbolique, Tourné vers la Lune, offert à ces Astres......, alors que mon visage est soudain comme délicatement pressé par l'intérieur de ses cuisses qui se referment amoureusement, moelleuses et douces, m'invitant à l'audace, m'invitant à l'action......

Ma langue s'active alors, venant à la fois découvrir et s'engager pleinement, à cette fente prête, à cette fente offerte, à cette motte ouverte.....vient s'immiscer entre ces lèvres pleines, caresser et lécher, cette fente gorgée, inondée, mouillée, trempée...... Les contractions viennent et mes doigts viennent au-devant d'Elles, comme appelés........ tout d'abord à ses fesses, que sa position me donne, pleines et musclées...... fermes et rondes, douces et partagée, par ce sillon serré, du fait de la position.......

Puis ses genoux s'écartent, son bassin s'enroule, vers la Lune se tend....., comme en une Ode Folle et Mouvante, mes doigts viennent alors, s'insinuer et glisser, dans ce sillon trempé....... retrouver cet anneau, corolle contractée, que mon doigt force, pour la faire, se cambrer davantage, la forcer ainsi, à s'ouvrir davantage alors que ma langue la gagne.....l'emplissant de frissons..... son souffle exhalant, des soupirs apaisés, comme si ce havre trouvé, correspond bien, à ce que Ma-Dame veut et que Madame obtient.....

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire