jeudi 10 janvier 2013

Episode 14: Invitation entre mes cuisses




De ce sexe durci et tendu par le désir que cette soirée a éveillé au fil des heures, je sens chaque vibration, chaque pulsion...ce gland si chaud et humide à l'entrée de mon antre qui s'offre de plus en plus largement. Doucement, je me sens pénétrée par cet homme et son ventre se collant à mes fesses m'affole. J'ai envie d'être à la fois féline et sauvage entre ses mains. Dominatrice et soumise...quelle curieuse sensation...

Dans la lueur de cette nuit où je rencontre tant d'imprévus, je me laisse aller au fantasme, au désir...

Alors que ses mains serrent mes fesses, les compriment de plus en plus intensément, je contracte mon sexe, enserrant ainsi sa verge...je l'entends gémir de plaisir et cela décuple le mien.

D'un mouvement lent et contrôlé, je me redresse et plaque mon dos contre son ventre, me trémoussant telle une anguille ...puis, toujours sans le brusquer, je m'avance libérant ainsi son sexe du mien, je me retourne face à lui pour l'embrasser sans ménagement. Ma langue fouille sa bouche, mes seins s'appuyant fortement sur son torse. JE promène alors mes mains vers son sexe tendu, je le saisis entre mes paumes, et le branle de quelques mouvements longs et doux, retirant bien le prépuce pour dégager son vit. Je fais tomber son pantalon sur ses pieds afin qu'il se sente plus libre de ses mouvements tout en reprenant le massage sensuel de sa verge.

Dans mes mains, je sens perler ce bout luisant , il mouille mes paumes. Je passe une jambe sur la sienne et monte jusqu'à sa hanche droite...là, il saisit ma cuisse et je sens monter sa main vers ma fesse qu'il pétrit entre ses phalanges.

Alors que son index caresse la ligne entre mes fesses, touchant , frôlant ma corolle, je dirige sa queue entre mes cuisses...je sens à l'entrée de mon vagin, ce sexe encore trempé de la première pénétration...il me murmure à l'oreille:Déborah, je veux vous faire l'amour, faites vous mienne...et je serai vôtre dans cette nuit de pleine lune...

Je fixe son regard que je maintiens sans lâcher prise ...ses yeux sont gorgés de désirs, j'y vois le feu de son envie...

Sans réfléchir, je lui réponds:"léchez-moi"

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire