lundi 14 janvier 2013

Episode 10: Déborah


Je m'appelle Déborah ...tout en continuant à remettre ma robe en place, je le regarde essuyer ce qui semblait être la jouissance du vigile.Pour la première fois, je ressens une sorte gêne, presque de la timidité alors que je ne le suis pas du tout.
En réajustant mon vêtement, il frôle mes seins, mes aréoles encore tendues par l'excitation et instinctivement, je porte mes yeux vers sa braguette...j'y vois une légère érection dissimulée sous son pantalon à demi détaché.
Il surprend mon regard et referme sa tirette en s'excusant...

L'atmosphère est lourde et moite, il fait sombre...nous faisons le tour du puits, l'endroit est magique, mythique, silencieux. Même la musique à l'intérieur de l'établissement est à peine audible.

Il m'explique la raison de sa présence dans la région et je fais de même. Je lui demande alors de m'accompagner le lendemain au festival de danse au "petit théatre" où je vais voir des couples de danseurs de Salsa.

Nous avançons vers un des cyprès et je m'appuie le dos contre le tronc de cet arbre majestueux. Il s'approche et me déshabille des yeux...il passe ses doigts dans mes cheveux défaits, caresse ma joue, mon cou...en croisant mon regard, il murmure:"oui, je vous accompagnerai..."

Je me sens frissonnante en repensant à ses doigts entre mes cuisses lorsque nous étions avec ce vigile , ses lèvres qui effleuraient mon sexe lorsque nous étions près de la piste de danse, son geste lent pour enlever mon string et le garder tel un trophée.

Il doit voir dans la façon dont je le regarde que j'ai envie de retrouver ces sensations...le calme de l'endroit, la tranquillité, la chaleur de cette nuit, mon sexe encore humide...tout est troublant...il le sent, lui aussi...

Il s'approche de ma bouche, je sens son souffle sur mes lèvres ...il passe sa langue délicatement sur les miennes...je sors légèrement la mienne et frôle la sienne, il se rapproche de moi, colle son ventre contre le mien...je sens naître son érection à nouveau...alors que nos langues s'amusent, il passe ses mains sur mes mamelons, légèrement cachés sous le tissu de ma robe. Il insiste un peu et ma poitrine devient plus ferme sous ses doigts.

Instinctivement, je faufile mes mains entre nos corps serrés et les dirige vers son sexe que je frotte alors qu'il est encore emprisonné dans le tissu. Je le presse entre mes doigts. Ce qui lui donne des soubresauts...il se retient, je le sens , il veut faire durer le plaisir de notre découverte...Ses bras descendent vers mes cuisses, il remonte le tissu et saisit à pleines mains mes deux fesses qu'il écarte d'un mouvement sec...son envie est mienne...alors que j'enfonce ma langue dans sa bouche tout en frottant la paume de ma main contre sa queue, il glisse un doigt entre mes fesses...je laisse échapper un soupir...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire