mardi 15 janvier 2013

Episode 9: Semence nocturne....

 

  L'impudeur de la position de son corps ainsi offert, cette robe légère relevée sur ses reins qui souligne ainsi en les dévoilant ses fesses pleines et rondes...quelques reflets lumineux accentuent et font briller leurs accueillantes douceurs......invitent à caresses et regards.....
Ce regard justement, du vigile qui croise le mien alors que sa bouche s'entrouvre de réactions physiques aux vraisemblables attouchements buccaux et délicats que je devine aux mouvements du corps et de la tête de notre inconnue....


Mes doigts encore humides viennent sur ses hanches, mains largement ouvertes pour prendre possession d'une telle pro-position, en forme d’offrande charnelle et tellement intime....de cette position cambrée, dont la courbe va du sommet de ces fesses ouvertes jusqu'à une chevelure soignée, qui brille elle aussi dans les lumières tamisées de ce lieu opportun...


Mes mains parcourent lentement les surfaces charnelles à demi découvertes, jouent de la robe et de son tissu léger.... le bout de mes doigts et mon poignet encore imprégnés de la sensation des cuisses légèrement entrouvertes et de ses lèvres humides et des contractions plus profondes du désir et de ses premiers effets.....



Des bouffées de Désirs viennent en moi, viennent gonfler mon Ventre, et de me défaire pour libérer mon sexe et venir pénétrer ce corps chaud et doux, si délicieusement préparé et parfumé......je choisis de conserver en l'état ce Désir et de porter à incandescence toutes les Dimensions intimes de cette Femme......et faire de notre rencontre un réel et puissant, total embrasement, tel que cela semble à présent à notre portée.... A ces pensées mon sexe devient énorme et je sens la pression de mes mains se faire plus ferme, percevant une onde dans un mouvement de reins et de bassin, sollicitant effectivement foule d'attentions appuyées......



Un écart de côté du visage de notre inconnue m'apporte alors une excitation supplémentaire, en une bouffée d'émotions remarquant que les doigts de sa main ont pris possession du sexe du vigile et que tout semble indiquer que le Désir opère dans le sens que bouche et sexe entrent en contact..... Le souffle du vigile semble soudain frappé d'un brusque arrêt, son expression du visage se transforment à l'instant précis du contact alors que je le regarde, au moment même où un bruit nous parvient de l'escalier,  son regard s'échappe et dans un cri il bascule en arrière ses bras battant l'air en arrière cherchant appuis dans une inéluctable chute.... Je sens alors la contraction presque désespérée du corps de notre amie pour conserver en elle et de sa main ce Précieux contact.... C'est un cri de mâle alors qui nous parvient dans le même temps qu'un grand souffle d'air extérieur frappe nos corps en les enveloppant......



Le Vigile a pris appui dans un orgasme précoce et violent sur la barre d'ouverture de l'issue de secours en s'étalant sur un sol pavé de tout son long... La Porte béante nous offre la nuit et sa lumineuse clarté nocturne, et comme attiré vers cette ouverture par l'élan de la chute de notre partenaire de fortune, je prends l'initiative de m’emparer de la main de l'inconnue toujours agenouillée pour l'entrainer à franchir cette porte, dans sa tenue complètement défaite dans une troublante indécence........



Le jeune homme totalement désemparé au vu de la situation se relève et rabat prestement la porte sur lui en restant à l'intérieur...tout à ses fonctions de vigile..... C'est alors que je me tourne vers cette inconnue et que spontanément je participe à remettre en place les quelques effets défaits..... profitant de ces gestes pour en appuyer certains et réaliser que les jets de la jouissance de notre jeune homme ont jailli dans son cou et sur son épaule .....ma main vient alors cueillir cette Semence accompagnée d'un fin mouchoir de papier extrait de ma poche...Délicieuse épaule......

Ce faisant nos regards circulaires nous révèlent le cadre de ce qui semble bien être un cloitre.......désert, le puits classique en ces lieux entouré de cyprès en son centre....c'est vers là que je choisis de nous diriger dans ce Silence retrouvé, prenant entre mes doigts la fine main de l'inconnue, non sans lui adresser ces quelques mots...."votre prénom...?"

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire