mercredi 16 janvier 2013

Episode 8: Positions indécentes

Je me retrouve dans une position indécente et je sens leur excitation , elle est presque palpable...leur souffle se fait plus rapide , leurs gestes plus insitants...
A la hauteur du ventre de ce vigile, je perçois son sexe tendu sous la toile de son pantalon.J'ignore si ce qui m'excite le plus, c'est cet homme derrière moi qui me guide vers une situation qui lui procure des sensations frôlant l'orgasme ou si c'est cet homme face à moi , immobile telle une proie abandonnée à mes mains, mes caresses...

Je le trouve de plus en beau et désirable, j'ai envie de lui, de son corps parfait, de son odeur...






Alors que je me cambre en posant mes mains sur le bas de son ventre, me dirigeant lentement vers son sexe( toujours enfoui sous l'étoffe) que je frotte de la paume de mes deux mains, l'homme derrière moi me caresse les fesses, se hasardant parfois à frôler la partie la plus intime de mon entrecuisses.Je sens ses doigts venir à l'orée de mon sexe.Sa caresse est légère, il me touche à peine et je mouille sur ses doigts.

Tout est flou dans ma tête, c'est une expérience nouvelle, totalement folle mais tout devient incontrôlable. Jusqu'où vais-je aller?

De là où nous sommes, la musique est encore très audible alors, je m'amuse à me balancer sur le rythme, rythme qui me pousse à aller plus loin.

Le vigile se penche vers moi et m'embrasse, il m'enfonce sa langue loin dans la bouche.J'aime son haleine, sa salive qui se répand sur ma langue.L'envie de le prendre entre mes lèvres devient lancinante.Pendant qu'il m'embrasse, l'homme derrière moi, continue ses caresses douces et excitantes.
J'écarte un peu les cuisses.Ce mouvement le rend plus fébrile, il tente alors de saisir mon clitoris et se met à faire de petites rotations avec son index...J'aime çà...

Mon bouton se met à enfler et à me faire mal, mal de désir...je me sens prise entre l'envie de m'enfouir à toute vitesse, l'envie de laisser pénétrer ses doigts au fond de mon sexe trempé et l'envie de faire l'amour à ces deux hommes...Me voilà profondément troublée...

Les minutes passent ainsi jusqu'au moment où je sens que je vais avoir un orgasme clitoridien...cet homme sait s'y prendre...je m'abandonne et je gémis de plaisir...je ferme les yeux un instant puis les ouvre à nouveau...le vigile se redresse et lentement j'ouvre sa braguette...son sexe est érigé sous mes yeux...il ne porte pas de slip...je le saisis d'une main , approche ma bouche , le fixe droit les yeux...et tout à coups, le silence est brisé par des rires qui semblent se rapprocher de l'endroit où nous sommes....



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire