vendredi 18 janvier 2013

Episode 6 - Rythmes....

Je me laisse emporter par le rythme de la musique, me déhanchant de gauche à droite, ondulant tel un serpent dans la chaude moiteur de l'ambiance...je me sens sensuelle, désirable...les hommes ne sont pas indifférents à mes mouvements à la fois grâcieux et envoûtants.
 J'ai de plus en plus chaud, je mouille mes lèvres avec ma langue d'un geste presqu'indécent...

Autour de moi, les filles sont désirables, j'ai l'impression que tout sent l'amour...mais sans doute... l'effet de cette musique qui ensorcelle mon âme. Les morceaux s'enchaînent, je ne veux pas quitter la piste...

Je regarde à nouveau vers ce siège vide, cet inconnu que j'ai déjà croisé a dû quitter l'établissement...pourquoi me poser la question? Pourquoi cet intérêt? Sans doute avait-il une façon de me dévisager qui me troublait...et j'aime çà...être troublée.Je voudrais me retourner mais le mystère m'excite...je ferme les yeux en continuant à danser, je sens qu'il se colle plus près de mes fesses...je dis"il" car les traces du parfum qu'il laisse planer ne fait aucun doute, c'est un parfum masculin...l'instant est sensuel, érotique...est-ce bien raisonnable d'entrer dans ce jeu? ...jeu de séduction avec un parfait inconnu...Le plaisir...la quête...je sens son souffle dans mon cou...je me retourne à peine et entrevois la couleur de sa chemise...là, plus aucun doute, je sais que c'est LUI...d'un mouvement lent et contrôlé, je défais mes cheveux qui tombent en torrent sur mes épaules...je le devine frissonnant de plaisir...il se colle à moi...son désir m'interpelle...je le sens dans le bas de mon dos...sa main frôle ma cuisse... Dois-je me retourner?...L'instant se fige....



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire