jeudi 17 janvier 2013

Episode 7: La Chanson des Parfums.....


Mes Mains prennent progressivement possessions de son corps ferme et chaud, en découvrant mains et doigts largement ouverts, les soyeux de sa peau, sous ses aisselles, les rondeurs moelleuses et fermes de ses seins pleins, puis son buste, que je sens frissonner son corps tout entier, en appui à la fois sur ses pieds maintenus légèrement écartés et posé contre moi, en arrière, sa tête sur mon épaule en un abandon à la volupté des sensations procurées par cette situation inattendue, son corps tout entier vibrant et frissonnant, laissant deviner l’apparition de puissants désirs se manifestant déjà par cette généreuse offrande cambrée volontaire,

Mes mains atteignent la limite de la robe maintenue au-dessous de ses seins projetés en avant, gonflés de désir, le visage du vigile va attentivement de l'un à l'autre de ses seins. mes mains poursuivent leur voyage sur le tissu. J’attire  son bassin contre le mien plus fort et contre lequel je commence à me frotter, sentant ses fesses contractées par la position en tension....... mon sexe se faisant dur, ne laissant rien ignorer de ce qui se passe en moi.... les saveurs de sa transpiration, de sa peau commencent à envahir mon organisme, ma bouche dans ses cheveux, dans son cou, trouvant plus intimement enfin, tout ce que j'avais pu percevoir sur la piste de danse, chaque impression se transforme en Réalités et envahit mon corps à présent.......provoquant fulgurances et élans plus profonds en moi, éveillant d'animales dimensions contrôlées et contrôlables, à la limite de la raison........

Je sens son corps tout entier projeté en avant, se donnant à cette bouche gourmande qui prend possession de ses seins de sa poitrine....comme pour une respiration commune à nous trois dans une sorte de partition naturelle de cette découverte intime, partagée et guidée par des instincts libérés......libérant aussi nos parfums.....nos visages et nos bouches se cherchent alors, comme dans un tourbillon, son visage sur mon épaule allant de l'un à l'autre......

Les images se mélangent, si rapidement en moi: la piste de danse, le rideau, l'escalier, cette pièce, le vigile chancelle légèrement, se s'adossant alors contre la porte en arrière alors que son visage vient maintenant dans le cou de notre partenaire, là où les Parfums se concentrent à présent qui montent de son corps chaud de Femme.....L'image du vigile défaisant sa ceinture me revient et  de ma bouche dans les cheveux et à l'oreille de l'inconnue, je chuchote "agenouillez-vous, agenouillez-vous devant lui", mes mains à ses hanches l'entrainant alors à suivre cette invitation à s'agenouiller face au vigile apparemment perdu dans un trouble visible d'excitations multiples et devant ce corps qui se dérobe soudain, ses mains viennent à ses cheveux, le visage de cette femme à hauteur de son ventre à présent......

Je m'agenouille à mon tour derrière elle, mes mains venant à ses cuisses et remontent sous sa robe légère, le haut défait reposant à sa taille, dos et seins nus.......


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire