dimanche 20 janvier 2013

Episode 4: Premiers contacts


Cet homme devant moi qui se déboutonne...
Nous aurait-il aperçus dans la salle? Aurait-il assité à nos pas de danse entre érotisme et rythmes saccadés?Que veut-il? Je frissonne à la fois d'excitation et de frayeur...Je n'avais pas envisagé que nous croiserions âme qui vive dans cet escalier...Nous cherchions un endroit de tranquillité, un peu de fraicheur aussi pour échapper à l'ambiance torride de la salle...Je sens la mains de mon cavalier sur mes chevilles, il remonte vers mes cuisses et plus haut...je me tiens à la rampe, le regard fixant ce vigile, séduisant, musclé, jeune...

Comme pour briser cette incertitude du moment, je lui dis" bonsoir" d'un ton sensuel, langoureux et là, il me répond un bonsoir presqu'étouffé par son excitation car je vois dans son pantalon son sexe gonflé...

Il ajoute que cela fait un moment qu'il nous observe dans la salle et que notre manège l'a fortement excité...il ne bouge pas...je reste silencieuse, figée pendant que les mains de mon partenaire continuent à caresser mes cuisses, mon entre-cuisses, mes lèvres humides qu'il frole...

Le vigile me tend la main et m'invite à le suivre en haut des marches...nous arrivons devant une porte énorme dont il tourne une poignée en fer forgé et nous fait entrer dans une petite pièce remplie de bougies, d'encens, de voiles et au milieu de cette pièce, une table couverte d'un drap de soie..autour de la table, des huiles de massages...plus loin, au fond, un bar...le lieu est magique...une musique douce tournoie dans mes oreilles...mais une question m'obsède:qu'est ce que je suis en train de faire?

 Je rencontre un parfait inconnu et ensuite je me laisse conduire dans cette endroit ...cependant, le désir m'assaille...il nous dit qu'ici nous devrions avoir un peu de solitude mais que plus tard ,dans la soirée, d'autres se hasarderont sans doute...il se retire vers la porte de sortie mais reste dans la pénombre comme pour "observer"...mon cavalier s'approche de moi, se colle au plus près de mon corps, parcourt de ses deux mains mes joues, mon cou, mes seins, s'agenouille,relève ma jupe...
...et pose sa bouche sur mes cuisses, puis, remonte vers mon sexe...J'écarte légèrement les jambes...que dois-je faire? Hésitante et sensible à ses attouchements, je cède, je cède à sa langue qui vient lécher ma peau,il se hasarde, je résiste...il insiste, saisis mes fesses entre ses paumes et...lape mon sexe tel un félin...
un soupir m'échappe...je ferme les yeux et savoure l'instant...je sens que je suis très humide et que mon excitation coule sur sa langue...il faut que je parte...il faut que je reste...je suis perdue...des lancements se répandent dans mon ventre...la caresse est divine...j'ai envie d'un orgasme, envie de vibrer mais...je m'éloigne, craintive...cela l'excite car il fixe mon regard et dans mes yeux, il voit mon désir...je me dirige vers la porte mais le vigile est là tapi dans l'ombre...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire