jeudi 24 janvier 2013

Préambule 2 - Séduction

Mon esprit s'embrume mais je reste consciente d'éveiller chez cet homme une excitation... contrôlée pourtant...Mes yeux parcourent les alentours, s'arrêtant çà et là sur des visages en sueur, des corps qui se cambrent sur les rythmes sensuels de la musique.
Quelques hommes retiennent mon attention, ils sont séduisants, bien faits et leur peau bronzée me fait frissonner...j'aime ce teint méditéranéen et j'imagine leur accent, leur parfum...Je sens mon désir s'éveiller à l'amour.



Je continue à danser de façon de plus en plus indécente, frôlant cet inconnu de manière toujours plus insistante...Prise dans les variations de la guitare et du saxo, je passe mes mains entre me jambes en remontant jusqu'à l'entrecuisse...humide et chaude...moite...
J'effleure mon string...encore et encore...mes gestes se font lascifs...Cette moiteur envahit mon sexe tout entier...


Je remonte les mains en frôlant mes seins dont les mamelons pointent sous la dentelle de ma robe, puis mes cheveux, je les passe sur l'arrière de mon cou et dans ce geste incontrôlé, je touche sa bouche qui se rapproche de ma chevelure...je sais qu'il peut sentir l'effluve de mon intimité sur mes mains... ses lèvres frôlent ma peau...

Ses doigts se posent sur mes hanches, il devient plus insistant...Suis-je allée trop loin?...Après tout, l'instant est propice à l'excitation, au plaisir des corps et des âmes...La danse est faite pour se donner et se laisser aller...

Je crois deviner son sexe durci contre mes fesses...



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire