mercredi 23 janvier 2013

Episode 1: Du Centre vers la périphérie....

 
Le moment où mes mains, légères à juste effleurer, accompagnent ses mouvements de bassin, plus ondoyants que jamais, les parfums de ses aisselles m’enveloppent……mon visage dans les cheveux, mes yeux mi-clos ne voient pas les mains qui relevées, font cambrer son corps, alors que nos épidermes entrent directement en contact, mes lèvres, ses doigts…
Mes mains se posent alors sur Elle…sentant soudain son corps et nos mouvements m’entrainent davantage, son rythme vient à la rencontre du mien, les Parfums de son corps, enivrants, m'emplissent, me chavirent tout en me forçant à conserver ce contrôle, service minimum…cette concentration sur ces sens en effusions, qui progressivement apportent partout en moi, cérébralement, physiquement un mouvement inéluctable de tourbillons, bouillonnants ……se rencontrent, fusionnent, en flots, m’envahissent……faisant s’échauffer mon visage……à présent comme électrisé par les cheveux et le contact de ses doigts avec ma bouche...

La Danse nous Em-Porte, nous Trans-Porte…. A la fois langoureusement mais aussi très hardiment... de par des rythmes électro qui à présent pro-pulsent vraiment le corps de tous les danseurs, entrainés dans une Houle. Pas seulement nos deux corps…ainsi ré-Unis comme par la Magie, de la la Danse, justement…mais la piste de danse toute entière...

Mes mains acceptées, prennent progressivement place, au travers du fin tissu, je devine un relief…celui d’un dessous, intimement choisi, pour ce jour, pour cette soirée, peut-être, mes doigts en jouent, un moment…puisqu’une longueur, sur le pourtour de la taille, comme un chemin, pour des doigts que je fais légers...., mais assurés, mes paumes commencent à prendre leur assurance plus fermes…acceptant ce voyage, tel un départ, vers l’inconnu…découvrant la souplesse féminine de ce bassin et de ses hanches ainsi animées......

Mon visage, vient à présent plus loin dans les cheveux par une sorte d’appétit venant du tréfonds de mes instincts, ma bouche s’écrase presque sur la fine peau de la base du cou, là où nait l’épaule…. Alors que mon bassin, vient naturellement se plaquer dans un mouvement à la rencontre de son bassin, mon ventre et mon sexe plus directement en contact au travers des vêtements avec son corps, avec ses rondeurs de femme, mes mains et mes doigts jouant de pressions alternés sur des muscles en pleines actions au niveau de la taille et mes doigts toujours en contact avec ce relief en liseré tout autour de la taille, au travers de la robe….
Des mouvements successifs de nos corps nous font quitter presque naturellement le centre du tourbillon de la mêlée des danseurs pour la périphérie du groupe…


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire