mardi 22 janvier 2013

Episode 2: Effleurement

Sous l'emprise de ses mains et de son souffle, je me laisse emporter vers l'extérieur de la piste...je ne pense qu'à danser et pourtant il me trouble...sa présence, ses gestes lascifs et insistants, ces doigts effleurant la dentelle de mes dessous...
Je continue à me déhancher à la fois hésitante et envoûtée par cet homme, encore inconnu mais peut-être est-ce l'inconnu qui m'excite et m'effraye à la fois...



Enfin, il se décide à se mettre face à moi comme pour me rassurer, il me sourit, prend ma main et m'entraîne vers un lieu plus discret, un lieu plongé dans une semi pénombre, juste éclairé par quelques bougies...De là, je peux encore voir la piste et ses danseurs qui semblent pris dans une forme de transe...

Les longs rideaux de velours de couleur mauve donnent à l'endroit un air mystique...Nous restons un instant l'un en face de l'autre...il me regarde de la tête au pieds d'un regard plein de désir mais aussi de respect comme si il touchait une poupée de porcelaine...Il me touche des yeux, rien que des yeux...

Puis, lentement, je me recule vers ces rideaux comme pour me mettre à l'abri des regards, toujours entre hésitations et désirs...
Il s'avance, plus près, toujours plus près......frôle mes lèvres de ses doigts ne quittant jamais mon regard...Lentement, il descend sa main droite vers mon menton, mon cou que je laisse aller en arrière comme pour m'abandonner à ses caresses...puis, il continue à descendre jusqu'à la naissance de mes seins dont il dessine la courbe du bout de ses doigts délicats...Je sens la fébrilité de ses phalanges sur mes mamelons...Il s'arrête un peu, puis insiste...il approche sa bouche de la mienne...je redoute et désire à la fois ce baiser mais il se recule et pose ses lèvres sur mon cou...Sa main toujours sur mon sein se fait plus pressante...Je savoure cet instant....Je ne peux continuer, je ne sais rien de cet homme...alors je tente de dire un mot comme pour m'esquiver mais il pose directement un doigt sur ma bouche, me regarde d'un air rassurant et me murmure à l'oreille qu'il ne fera rien dont je n'ai envie...Je me sens perdue, la sueur envahit tout mon être quand il s'agenouille devant moi, son front à la hauteur du bas de ma robe, à la moitié de mes cuisses...il fixe le bas de cette robe noire et doucement la soulève afin d'apercevoir le haut de mes cuisses...il la remonte jusqu'à la limite de mon string...Je sens ses mains monter entre mes jambes...je frissonne...il me caresse de haut en bas, frôlant la dentelle de ce morceaux de tissu si petit cachant à peine mon sexe...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire