mercredi 25 juillet 2012

Episode 5: Contact...

 
Je laisse l’inconnue briser ce moment si particulier de l’effervescence alchimique entre les corps pour la regarder l’observer s’écarter de moi comme à regret, de toute évidence, ses Parfums et ses saveurs déjà partout en moi….., qui cheminent tout autant que les doutes et les questions qui m’envahissent à présent dans cette sorte de refus et de fuite qui se manifeste là, si violemment, si soudainement….
Dans un mouvement et cette sensation d’échec, je suis la trace encore parfumée de la fugitive, ses pas ma présence dans ce lieu étonnant n’ayant plus aucun sens….à peine franchie la limite la plus obscure, j’entre brutalement en contact avec son corps, mes mains viennent immédiatement et par réflexe vérifier et comme par crainte de l’inconnu, d’un évènement accidentel, elle vient juste de me quitter…..

Me mains reconnaissent immédiatement le bassin, la taille les hanches de cette Femme et je sens immédiatement son corps plaqué et immobilisé par un autre corps face à elle, devant elle, que je comprends être celui du vigile barrant l’accès…je me plaque littéralement et de tout mon corps contre Elle, son Corps à Elle plaqué et immobilisé contre celui de cet inconnu……mes mains se glissent entre eux, et remontent le long de son ventre, de son buste… doucement, mon ventre contre ses fesses que je sens chercher vainement à échapper à tout contact à tout contrôle, dans une telle situation….
Le vigile est immobile et comme tout entier à son rôle, à sa mission, à son travail, immobile et figé et pourtant, ce corps contre lui, ne semble pas le laisser insensible….il reste imperturbablement immobile, bloquant tout mouvement du trio que nous formons à présent, son dos à lui plaqué contre l’imposant chambranle minéral de cette porte sur laquelle donne et débouche l’escalier par lequel nous sommes arrivés depuis la piste de danse….

Mes mains largement ouvertes remontent depuis le haut de ses cuisses à Elle, appréciant doucement de mon torse d’être ainsi plaqué contre son dos délicat….mon visage venant dans ses cheveux, dans son cou, glissant un pied entre les siens, pour l’inviter à les écarter….mes mains restent un moment immobiles sous ses seins dont je devine les rondeurs…proches, jouant de pressions régulières du bout des doigts, de la pulpe de mes doigts au travers du fin tissu de sa robe légère et fine.....
Ma bouche parcourt la peau fraiche et nue de son cou, de sa nuque…., doucement, totalement attentif et à l’écoute des frissons et vibrations qui émanent de cette Femme, Parfums qui montent, diffusés par son corps à la fois plaqué contre celui de ce jeune vigile et contre le mien….. Mes mains viennent en coupe sous chacun de ses seins, les enveloppant ainsi par-dessous, pour en emplir mes paumes, mes mains, continuant de jouer de ces fines pressions de la pulpe de mes doigts, découvrant ainsi le moelleux de cette poitrine de Femme, de cette Poitrine Pleine….


Ma bouche trouve le chemin de ses zones les plus sensibles, dans ses cheveux défaits et parfumés, remontant le long de sa peau du bout de ma langue qui atteint le lobe de son oreille,......doucement, longuement, alors que mes mains empoignent ses seins, les pétrissent attentivement, je devine juste les mains du vigile passer entre elle et lui, à hauteur de leurs bassins. De mes lèvres, je joue avec le lobe de son oreille, ma langue s’insinuant dans les plis, comme dans ceux d'un sexe, les parfums de ses cheveux et de son corps affluant partout en moi, ravivant plus intensément encore les Feux du Désir, embrasés initialement sur la piste de danse…..
Je chuchote alors dans un souffle brulant et dans son oreille« Vous allez montrer vos seins, vous allez nous montrer vos seins…, vous allez montrer vos seins à cet homme. »

2 commentaires:

  1. Troublantes sensationS. Que j'aime, oui. Mais quel trouble!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Enchanté, de vous retrouver ici,

      en ce Lieu d'expression co-écrit/rédigé/vécu, à deux corps, quatre mains,

      ce que vous avez peut-être repéré si vous avez parcouru les épisodes.... distingué par couleurs, suivant l'auteur-e......

      mais vous nous en direz davantage sur l'émergence de ce trouble

      et ses origines.Sources......

      Supprimer